Crème Bidon Tout Rond

Pour un heureux événements à venir ❤ une petite recette pour la peau du ventre qui lors de la grossesse est très sollicitée et donc nécessite un soin particulier. Je me suis inspirée de plusieurs recettes et de mes placards.

Les ingrédients :cremebidontoutrond

Huile végétale d’avocat – 10%

Huile végétale de Carthame – 15%

Beurre de Karité – 8%

Cire n°3 – 8%

Eau – 56,3%

Cosgard – 0,6%

Fragrances Fruitées – 0.1%

 

Cette crème est riche, avec un texture assez épaisse mais elle pénètre vite. Cette crème apporte douceur et protection à la peau tout au long de la grossesse.

J’ai opté pour une fragrance à base de fruits, composé de plusieurs extraits aromatiques d’extraits aromatiques.

Mon amie pour qui je l’ai faite, la trouve un peu trop grasse, pour la prochaine je la referais avec un pourcentage de gras inférieur.

2 réflexions sur « Crème Bidon Tout Rond »

  1. ❤ comme je te disais, oui elle est grasse… je sais pas si c'est le fait qu'elle soit trop grasse qui me gène ou la consistance un poil trop épaisse… par contre génial ! elle pénètre rapidement, pas de sensation de peau grasse ou qui colle par la suite…. plus habituée à l'appliquer le matin je peux m'habiller tout de suite après sans gène… et le soir quel bonheur de sentir sa peau encore toute douce !
    Ps : je pense que la quantité va faire environ 2 à 3 semaines avec une application jour pour un bidon encore tout petit…. va me faloir un sceau pour la fin de grossesse…. 😉

    J’aime

    1. Bon ben j’achète des d’eaux pour la fin de grossesse:-) je vais retoucher la formule aussi pour qu’elle soit moins grasse et un peu plus fluide ! Bisous

      J’aime

Laisser un commentaire