Nautic, son Parfum

Mon cher et tendre avait depuis longtemps envie de se faire un parfum, il a lu tous les trucs que j’avais sur les parfums HM (oui oui il pouvait en devenir un peu… comment dire obsessionnel…). De mon côté, je le laissais chercher les infos les réunir et je lisais aussi, car oui me faire un parfum me tente. Seulement je n’ai pas de nez, alors je ne me voyais pas mélanger telle et telle odeur pour faire une synergies, j’ai du mal en plus et des idées bien arrêtées sur ce qui va ensemble (psychorigide aussi…). Le temps passe, bref…

J’ai fait une commande chez Manske, j’aime bien cette boutique et j’utilise leur fragrance dans mes savons. Dans cette commande, j’avais pris une fragrance masculine qui s’appelle Nautic, mon chéri a adoré immédiatement. Du coup cette fragrance ne verra pas de savons, en contrepartie elle fera du parfum.

Recette réalisé par Monsieur :

Base de parfum – 80%

Fragrance Nautic – 20%

Une recette ultra simple, ultra facile, ultra rapide aussi ! On pèse et on mélange.

Cela donne un parfum soutenu qui tient bien, très bien. Je retrouve l’odeur très nettement sur les t shirts avant de les laver.

Monsieur sourit, Monsieur est conquis.

Dans cet article, j’ai envie de faire un petit clin d’œil à Bioty Tips, une bloggeuse qui 2 jours après la réalisation du parfum publié un article sur son parfum homemade Sugar Pink. D’ailleurs elle conseille de le faire et de l’oublier un peu, elle a tout à fait raison.

 

Difficulté : ♠ 
Mon avis : ♥ ♥ ♥
Convertir les % en g.
Laisser un commentaire

