Produit Vaisselle Liquide

Le produit vaisselle fut pour moi tout un challenge ! Je cherchais un produit parfait, comme ceux du commerce, l’odeur chimique en moins et avec une composition correcte, car même dans les produits bio il y a des choses bien décevantes…

J’ai essayé malheureusement chez moi, pleins de recette ; elles n’ont pas fait l’affaire sur la durée. Je ne suis pas la seule à faire la vaisselle, et donc l’unanimité devait se faire sur le produit, surtout depuis que de jeunes mains veulent « faire tout propre ».

Je ne souhaitais dans mes recettes ni cristaux de soude ni huiles essentielles.

Recette :

  • 1 grand verre de savon noir ou savon de marseille (liquide)
  • 8 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • 2 cuillère à soupe de vinaigre blanc
  • du jus de citron
  • 1l d’eau ou moins selon la texture souhaitée

Du coup, je suis partie chercher autre chose, quelque chose de mieux et j’ai trouvé !! La recette arrive demain !

4 réflexions sur « Produit Vaisselle Liquide »

    1. Disons que c’est la meilleure que j’ai trouvé 😦 Mais j’en ait jamais été très satisfaite. Depuis je suis au cake vaisselle et ça c’est top !

      J’aime

Laisser un commentaire