Poudre Lave Vaisselle

J’avais envie de tester un produit différent pour mon lave vaisselle, non pas que je sois pas contente de mon produit aux citrons. Mais j’ai eu envie de changer, et de tester une recette qui m’intriguait depuis longtemps, une recette d’aroma-zone.

Sur les conseils de Lison, j’ai changé quelques petites choses !

Voici la recette :

  • Sodium coco sulfate (SCS) – 10%
  • Cristaux de soude – 58%
  • Percarbonate de soude – 10%
  • Bicarbonate de soude – 28%

Le SCS est un produit que l’on trouve sur des boutiques comme Aroma-zone ou encore Manske. Par contre, les autres ingrédients sont trouvables au supermarché, rayon produit d’entretien et/ou lessives.

On mélange les ingrédients un à un. Je vous conseille fortement d’utiliser un masque, et des gants pour la préparation du produit.

A l’usage, je mets une dose dans ma machine, j’en suis très contente !

Laisser un commentaire