Crème Corps, avocat et pomme.

J’avais besoin d’une crème pour le corps, en particulier pour mes mains qui s’assèche facilement selon mes activités, et les lavages répétés. Oui mais bon faut pas non plus que ça me serve qu’à ça, du coup j’ai fait un bidule simplissime hydratant et nourrissant mains et corps pour les jours où il y aura besoin ! 

DSCF3678
Crème Corps, avocat et pomme.

A. Huile d’avocat – 25%

A. Cire émulsifiante n°3 – 6%

B. Glycérine – 2%

B. Eau minérale – 65.4%

C. Urée – 2%

C. Fragrance -1%

C. Cosgard – 0.6%

(Pas à pas de l’émulsion)

L’huile d’avocat est une huile grasse, que j’aime bien, je la trouve nourrissante et protectrice aussi. Glycérine et urée, sont là pour l’hydratation, avec l’eau mais ça compte moins^^ La fragrance pomme que j’ai mis ne couvre pas totalement l’odeur de l’avocat mais se marie pas trop mal avec, c’est original, ça me change suis pas fan de cette fragrance.

Cette crème est un peu grasse à mon goût,c’est un coup de l’huile d’avocat je pense, elle met un peu de temps à pénétrer par contre c’est très agréable pour le confort de la peau ensuite. Elle sera sûrement plus adaptée en hiver. Car cet été, c’est pas les coups de soleil qui ont asséché nos peaux…

Une réflexion sur « Crème Corps, avocat et pomme. »

Laisser un commentaire