Crème teint éclatant

Avoir le teint brouillé, pour moi c’est juste une horreur. Vu que je suis rarement maquillée ces derniers temps, je ne peux guère faire illusion. Du coup, je me suis fait un petit test de crème illuminatrice, voir ce que cela donne !! Et surtout tester mes 2 nouveaux actifs !

  • Huile d’Abricot – 15%
    • -> Régénérante, revitalisante et illuminatrice
  • Squalane végétale – 5%
    • -> Émollient, réparateur et anti-déshydratation
  • Cire n°3 – 5%
  • Hydrolat de Jasmin – 68.4%
    • -> Sent divinement bon
  • Extrait concentré actifs de concombre – 5%
    • -> Éclaircissant, régénérant
  • Actifs concentré éclat lumière – 1%
    • – > Blanchissant, anti-taches et antioxydant
  • Cosgard – 0,6%

La texture de cette crème n’a pas convenu au pot que j’avais choisis, j’ai utilisé un flacon pompe et je ne sais pas pourquoi elle n’a jamais voulu monter, la prochaine fois je formulerais différemment. Par contre, en application aucun soucis.

Au niveau de mon teint, je n’ai pas trouvé de différences spectaculaire mais il était plus nette.

L’hydrolat de jasmin a gardé tout son parfum, j’aime beaucoup c’est délicat et agréable.

2 réflexions sur « Crème teint éclatant »

Laisser un commentaire