Brillo-Lèvres

J’avais besoin d’un truc protecteur pour mes lèvresBrillo-Lévres, oui on est en juin mais bon j’ai une machine pour l’apnée du sommeil et cela dessèche beaucoup mes lèvres. Bon je ne m’en sers pas que la nuit, je le traîne partout j’aime beaucoup le goût l’effet.

  • Beurre de Karité – 35%
  • Cire d’abeille – 15%
  • Arôme fraise – 2%
  • Huile végétale de carthame – 46.50%
  • Vitamine E – 0.20%
  • Ocre et mica rose

Il tient plutôt bien sur la durée pour un baume à lèvres, j’en ai encore le matin. La journée je le mange 😉

La couleur, quant à elle, est légère la prochaine fois j’en mettrais plus !!

3 réflexions sur « Brillo-Lèvres »

    1. Bonjour,
      C’est un baume donc sans phase aqueuse cela se conserve bien, me semble que le mien j’ai du le garder 5-6 mois sans soucis.

      J’aime

Laisser un commentaire