Spray Hydratant Quotidien

Bon, j’avoue que je n’avais jamais utilisé ce genre de choses avant, avant mon passage au naturel !! Jamais j’aurais osé, pas uen seconde. Du coup la première fois que j’ai croisé la bête le spray hydratant quotidien sur les groupes fb et le forum, je me suis dit « Oh non !!!!! ». Puis le temps passe, puis je l’ai recroisé et j’ai fini par plus avoir peur, la satisfaction des filles qui utilisait le produit, je me suis dit que se serait bête de pas tenter surtout quand c’est si facile !!

J’emprunte une phrase à cet article ici : « Vous pouvez hydrater vos cheveux de 1 à plusieurs fois par jour selon les besoins de vos cheveux, ne vous inquiétez pas ça ne vas pas alourdir ou étouffer vos cheveux car contrairement à la nutrition , les cheveux ne peuvent pas saturer en eau. »

C’est en la lisant que je me suis dis que s’était logique !

De plus j’avais testé la porosité de mon cheveux, mon cheveux est peu poreux et il a donc besoin de beaucoup d’hydratation.

Et puis est venue à moi la recette : celle Mini, ici.

J’ai fait un premier spray en reprenant exactement la dite recette, je fus convaincu en qq jours même si je reste pas hyper assidue je le fais assez souvent et j’en suis bien contente.

Bon, j’ai bien sûr changé la recette suivante, et oui une petite tête blonde à repéré le flacon pschitt dans la salle de bain. Du coup, il a fallu lui rajouter 2 ou 3 petites choses afin d’en faire un spray démêlant cheveux.

Petite recette qui sent bon :Spray Hydratant Quotidien Cheveux

Infusion de camomille – soucis – 86.4%

Inuline – 2% 

Glycérine – 5%

Aloé véra – 5%

Fragrance pomme d’happy + muguet – 1%

Cosgard – 0.6%

Niveau utilisation, il faut pas trop en mettre à mon goût, mais selon les cheveux cela sera différent, pour moi 1 à 2 pschitt ma fille 3 ou 4 quand on a des noeuds. Par contre, on agite bien avant l’emploi !

Une réflexion sur « Spray Hydratant Quotidien »

Laisser un commentaire