Savon n°15

Ce savon a pas de nom, enfin pas de vrais noms. Je l’ai choisis prétentieux, à la Chanel… Tout simplement car il a fait que ce qu’il a voulu. La soude a ses humeurs et les voies de la soude sont impénétrables. DSCF3725

Huile de noisettes – 29%

Huile d’olive – 30,6%

Huile de coco – 17.7%

Beurre de Karité – 17.7%

Huile de Tournesol – 3.2%

Cire d’abeille – 1.6%

Soude et eau à recalculer pour une surgraissage à 8%

Colorants : Mica jaune canari, Mica rose girly, Mica cyclamen, Mica cuivré

Aucune couleur n’a dénié ressortir 😦 L’avantage dans ce cas là, c’est que c’est pas raté, donc je pourrais m’en servir… Et l’autre avantage c’est qu’il fait refaire un savon ben oui j’ai pas pu tester la technique :p

DSCF3728

2 réflexions sur “ Savon n°15 ”

    1. J’avais besoin de d’un savon plus dur et je souhaitais essayer de voir avec la cire d’abeille le résultat. Pour la peu elle est très protectrice, c’est un produit que j’aime beaucoup 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

