Taguée !!

J’ai été taguée par Anaïs du blog Journal de la Nature.

Du coup, je dois écrire des adjectifs qui me correspondent et qui commencent par la 1ère lettre de mon pseudo de blogueuse. Pour moi, ce sera le  »P ».

Passionnée, je fais tout ce que j’entreprends avec passion, ça joue des tours parfois !

Pipelette, je parle tout le temps, beaucoup comme un moulin et j’aime ça 😉

Pacifiste, je déteste être en conflit avec quelqu’un et je rêve de paix dans le monde… On dirait un discours de Miss ! Oo

Peureuse, mais je me soigne !

Prudente, un peu trop à mon goût…

Post-traumatique, alors ça c’est tout moi !

Avec un humour vaseux et lamentable, ça commence pas par P – sniff !


A mon tour de taguer !!

A vos claviers Mesdames 😉

4 réflexions sur « Taguée !! »

    1. Waouh ! Je suis très flattée ! Si tu veux j’ai un profil fb (Pample Mousse) et un twitter (lien tout en bas du blog), tu pourras suivre les publications 😀
      Merci 🙂 Au plaisir !

      J'aime

Laisser un commentaire

