« Petit Bouchon »

petit bouchon
J’ai quelques secrets à avouer, pas inavouable non plus. Chez nous, le savon est devenu rapidement un truc que l’on fait à plusieurs. Mon chéri adore jouer avec le calculateur, et il sort des recettes mieux que les miennes et surtout plus rapidement. Du coup, c’est lui qui gère ce côté là, je mets pas trop le nez dedans. Ma poupette, elle choisit souvent les couleurs parfois les moules et elle nous assiste pour les différentes techniques. Au pire, elle joue la sniffeuse en chef 🙂

Et voila, pourquoi elle a voulu un savon pour elle. Un savon avec les couleurs et les moules qu’elle aime, et bien sûr il s’appelle du même surnom qu’elle, « c’est le sien à elle » ! Sur celui là, elle a choisit couleur moule et a participé au démoulage !

Sur ce savon, j’ai quelque regret !

Les taches de soude à la surface du savon, je ne connaissais pas le truc qui les empêche : c’est-à-dire de couvrir le savon avec un cellophane. Et le second, le démoulage fut difficile, j’aurais du mettre mon savon au congélo 30 min juste avant le démoulage.

petit bouchon2

2 réflexions sur « « Petit Bouchon » »

  1. les couleurs sont très douces et les formes tres jolies pour petites filles, ça me donne envie d avoir des moules plus fantaisistes pour faire des savons à ma puce de 4 ans! D habitude je ne fais que des savons carrés, coulés en moule 😉 bonne journée!

    J'aime

    1. C’est pas mes préférés niveau réalisation dans les petits moules, mais ça parle plus aux enfants 🙂 bonne journée à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

