Savon doux et moche « Foie Gras »

Mon deuxième SAF, un doux ratage !!

Pour le second savon, j’avais envie d’un savon vraiment tout doux pour ma peau sensible. Bon ça c’est que je dis pour faire bien ! Je voulais aussi tester des trucs, parce qu’au final j’aime bien tester !!

Ce savon s’appelle « Foie Gras », et oui il faut donner des noms à ces savons et celui là n’en a pas vraiment eu un rien qu’a lui… Le jaune et rouge souvent, mais bof ! Et en montrant une photo sur fb du dit monsieur, une amie m’a dit qu’il lui rappelait le foie gras. Quelle drôle d’idée ! Au final, ce nom ne quitte plus ma tête et donc je devais lui redonner ces lettres de noblesse sous le doux nom de « Foie Gras » !foie gras

C’est un savon Palme Coco, Olive et lait d’avoine maison. Un jour peut être je noterais les % et je les écrirais, méga fainéante oui oui !! Pour les colorants, j’ai utilisé de l’ocre rouge ainsi que du curcuma. Evidemment la technique d’insertion à la seringue pour faire de jolies incursion à bien raté, si j’y arrive un jour vous verrez le résultats c’est beau !!

Sur la photo, on voit le ratage on dirait même qu’il a 3 couleurs, et bien non juste 2… Mes savons sont magiques !!

Bon il est pas le plus beau, mais sympa sous la douche !

Laisser un commentaire

