Masque minute apaisant

Ayant une peau très réactive, et aussi pas trop les moyens de tout changer en home made du tout au tout du jour au lendemain, j’ai dû finir certains Masque minute apaisantproduits. Malheureusement ma peau, elle n’a guère appréciée.
Accroc au masque minute, qui répondent bien à l’instant présent des besoins de mon visage.

Je me suis concoctée cela :
Argile blanche – 1 à 2 cuillère à soupe bombée
Hydrolat de camomille – ajouter pour obtenir la bonne consistance
Huile végétale de macadamia – 1 cuillère à soupe
J’ai appliquée sur tout le visage et le coup après avoir nettoyée ma peau au préalable. J’ai laissé poser 15 minutes.
Le masque se retire facilement à l’eau claire ou avec un hydrolat et ensuite application d’une crème hydratante.
Ma peau s’est retrouvée très apaisée, pile ce dont j’avais besoin.
Laisser un commentaire

